Repas des bénévoles de la Ronde de l’Estuaire

Le traditionnel repas des bénévoles de la ronde de l’estuaire

a eu lieu cette année le vendredi 17 mars 2017.

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé repas"

La Team de l’Estuaire a convié tous les bénévoles et les partenaires du trail de « La ronde de l’Estuaire » à partager un repas dans la salle du restaurant le Tiki à Royan.

La soirée a commencé par un traditionnel apéritif avec dégustation de Pineau et Cognac de la maison « Philippe Guérin ».

Le président Jimmy Moreau a ensuite présenté un bilan complet de l’édition 2017 de la Ronde de l’Estuaire qui a été une très belle réussite. Il n’a pas oublié de remercier les sponsors qui étaient présents dans la salle pour la plupart d’entre eux. Ces derniers ont apprécié la convivialité de la soirée et ont saisi l’occasion pour réaffirmer leur soutien à « La ronde ». Tous les bénévoles étaient à leur tour chaleureusement remerciés, et en particulier l’équipe des « Boute-en-train » qui était mobilisée autour d’Arlette pour servir quelques 700 repas après la course.

Vincent Betbedat prenait alors le micro pour présenter le déroulement de la soirée et apporter la primeur de quelques informations concernant l’édition 2018 de la Ronde.

Puis une vidéo retraçant les moments forts de la course du 29 janvier 2017 et de ses à-côtés était alors projetée sur grand écran. Chacun a pu apprécier la qualité des images, avec notamment de magnifiques vues aériennes, et celle du montage, réalisé par Yohann Daniel, Thierry et Marine Girard.

Plus de 80 personnes ont alors pu s’attabler pour partager leurs impressions autour d’un repas proposé par « Océan traiteur ». Les échanges sont allés bon train et nul doute que l’on retrouvera tout ce beau monde en début d’année prochaine pour que la Ronde 2018 soit à la hauteur des précédentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *