Résultats du Quizz

Les résultats du QUIZZ sont tombés. On notera une bonne participation de la Team avec une grande indécision qui nous offre des résultats équilibrés et parfois surprenants.

Cependant, la réponse « Il tente d’amadouer un dangereux sanglier » a été la plus plébiscité (31% des votants). Même si il a voté pour cet item, Benoît pense plutôt qu’il a flairé une piste et qu’il est à la recherche d’une femelle sanglier. Chacun se fera sa propre opinion. Le petit regard vers l’arrière atteste d’une méfiance certaine et d’un homme aux aguets. Peut-être a t’il déjà fait connaissance avec la femelle et que le mâle lui en veut un peu (NDLR).

Ensuite, 15%des votants pensent qu’il « cherche des amis pour jouer à saute-mouton« . La position, assez équivoque, pourrait nous faire penser au célèbre jeu tant pratiqué dans les cours d’école. Mais est-ce bien un endroit pour pratiquer de telles activités, au risque de se faire surprendre par un animal sauvage comme cela a été évoqué plus tôt. Et puis, la véritable position d’un mouton n’est-elle pas debout, le buste penché vers l’avant, et les mains sur les genoux ? Le quatre-pattes, pratiqué de la sorte, risquerait de lui écorcher les genoux à chaque franchissement d’un ovin.

Résultat de recherche d'images pour "dessin humour saute mouton"

8% des votants pensent qu’il s’agit là d’une « chute de vélo« . Où serait donc alors passé son ustensile ? Malgré une tenue appropriée, pas de trace de casque non plus, ni de blessure apparente. Et puis, lorsque l’on connait bien cet athlète, peut-on concevoir un tel accident ?

Résultat de recherche d'images pour "dessin humour chute vélo"

Enfin, 8% des votants imaginent qu’il « prépare une frappadingue« . Certes, se déplacer de la sorte en milieu hostile révèle une performance aussi étonnante que dangereuse. Mais l’homme a-t-il les épaules pour s’aventurer dans une telle épreuve ? Traverser des champs de boue, passer dans des tubes de diamètre inférieur à son tour de taille au risque d’y rester coincé, franchir des rivières, grimper des échelles de cordes… Serait-ce bien raisonnable ?

La solution n’est donc pas parmi ces quatre propositions, nous l’avons bien compris. Alors qu’en est-il ? 38% des votants pensent qu’il faut chercher la réponse ailleurs.

Patrick pense qu’il peut s’agir d’une petite fatigue quand Nico croit plutôt à une participation à une soirée homo SM. Ne pourrait-il pas d’ailleurs y avoir un lien entre les deux ? Cécile lui suggère de boire un coup car « la bête semble usée ».

Franky, qui parait bien connaître le personnage, a une idée assez croustillante de la scène. Mais oui, ne serait-il pas en train de chercher ses boules de pétanque après quelques tirs dont il aurait le secret ?

Jimmy, qui semble avoir vécu de près l’événement, suggère une parodie de recherche des lunettes que notre Vincent international aurait pu égarer.

Mais pour finir, si Fred B. touche de près à la solution en nous parlant d’une recherche incertaine de champignons, c’est un auteur anonyme (qui préfère donc que l’on taise son identité) qui nous révèle la vérité tant attendue de ce cliché. Citons-le :

 

« Si je vous dis que je préfère ne pas savoir, vous avez une idée de qui je suis ? Car vous ça vous fait rire, mais moi c’est mon quotidien !…
Non en fait, il cherche des cèpes, tout simplement, c’est la période non ? »

Mais qui peut bien être ce mystérieux anonyme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *